Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une saison à l'autre
D'une saison à l'autre
Newsletter
27 mai 2011

Apres avoir longuement papillonner dans vos

Apres avoir longuement papillonner dans vos jardins secrets, je viens à mon tour tisser mon petit bout de toile parmis vous pour vous faire découvrir mon univers.

Au jardin 013

A bientôt...                         

Pssst...qui pourrait me dire comment réduire la colonne de droite, que j'ai bien du mal a dimimuer!    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton joli blog par l'intermédiaire de Floraline, et ton univers me plait beaucoup !<br /> <br /> je m'inscris de ce pas à ta newsletter...<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> Céline
A
C'est un très bel endroit chez toi... Je viens de mettre un lien sur ta page. Tu pourrais mettre une petite newsletter sur le côté ? J'aimerai bien m'abonner...
P
Une belle découverte pour moi aussi !<br /> <br /> L'année débutant, je vous souhaite une année 2012 Belle & Douce à l'image de votre blog.<br /> <br /> A bientôt *
C
Voila un blog plein de jolies promesses.
L
mais tu es toute nouvelle ici, a vrai dire je n'ai que 2 mois de plus dans cet univers.<br /> merci de ton passage et à trés vite sur nos blogs.<br /> belle journée
Archives
Publicité
Publicité