Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une saison à l'autre
D'une saison à l'autre
Newsletter
4 juillet 2011

Cap au sud

Une belle échappée le temps d'un week-end prolongé sur l' île de Porquerolles. Un joli coin de paradis dans un bleu azur. Vite, finir de trier sur le volet les dernieres photos. 

 cap sud 001

cap sud 003 cap sud 005 cap sud 012 cap sud 007 

  1. c'est par où la plage?
  2. petit citron de provence.
  3. guirlande d'été dansant au vent.
  4. c'est l'heure d'une petite glace!       
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te glisse vite dans mes liens pour ne pas en perdre une miette !
S
je m 'y suis rendue à Paques, et j'ai adoré cet endroit. nous avons fait le sentier du litoral, balade de 3h qui surplombe la mer; le paysage est grandiose; j'ai hate d'y retourner un jour... merci pour ce doux souvenir
G
Ah le sud, on y resterait!!<br /> belle journée à toi<br /> Véro
C
Un programme bien tentant tant pour les photos que le petite glace :-)<br /> <br /> A bientôt<br /> Catherine
C
Merci pour ce joli partage !!! Tes photos sont très belles et donnent envie d'y aller ...<br /> A bientôt ...
Archives
Publicité
Publicité