Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une saison à l'autre
D'une saison à l'autre
Newsletter
19 novembre 2011

Couleur d'automne

Un petit aperçu d'une jolie couleur qui a fait sa rentrée dans la maison par petites touches pour donner une jolie teinte douce à l'automne...

¤ BrUyERe pArMe ROsE ¤

 couleur 'automne 010 couleur d'automne 015 couleur d'automne 005 couleur d'automne 027

  ¤ un bouquet desséché aux petites fleurs vaporeuses, ramassé lors d'une balade cet été!

 ¤ un imprimé de roses anciennes que j'adore!

 ¤ une chéche étoilée pour affronter les premieres gelés des matins d'école

 ¤ des sets de table offerts par Mr P.(de chez MdM)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Après Un autre été, un autre automne, en somme ! Enfin, en parme !
B
une couleur tendre et de jolies photos.<br /> Nat
T
Quel joli et doux billet...
P
J'adore tes photos, tout ça me plaît beaucoup, tout y est en harmonie ! Où as tu trouvé ton étagère stp ? J'en cheche une identique avec une barre dessous et des patères comme celle-ci, mais je ne trouve pas...<br /> bises, <br /> Delph
L
une jolie variation sur le théme de la rose !<br /> belle soirée
Archives
Publicité
Publicité