Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une saison à l'autre
D'une saison à l'autre
Newsletter
8 décembre 2011

Fête des lumières

fete des lumieres 100 lumieres en fete 017*

* comme tous les ans, je prépare les petits lumignons mais cette année j'ai troqué mes pots de "madame la laitière" contre de petites ventouses en verre, plus chouette! Et quelques lanternes posées sur le bord des fenêtres. Enfin pret pour regarder les flammes vacillées dans le froid et le feux d'artifice réchauffer le ciel*

*   *  *     *

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Tu es à Lyon ?<br /> Isa
S
C'est tout doux...<br /> Douce nuit.<br /> S.
P
la douce lumière des bougies fait du bien à cette période de l'année bises françoise
P
J'aime l'hiver uniquement pour voir s'illuminer et vaciller les flammes des bougies, on en mettrait partout !!! Tes lumignons sont supers beaux, j'adore !!!<br /> Bizzzz<br /> Delph ( qui n'aime pas le froid de l'hiver, mais juste les bougies et les fêtes) ;-)
A
En ces périodes de fêtes on aime encore plus allumer les bougies. Et ta petite guirlande étoilée est bien chouette aussi!
Archives
Publicité
Publicité