Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une saison à l'autre
D'une saison à l'autre
Newsletter
15 décembre 2011

Le bon remède

contre ces jours qui glissent vers le froid d'hiver: un petit bricolage! Le bricolage du moment pour préparer et parer Noël de douceur...

Des étoiles et une guirlande taillées dans un livres aux pages jaunis par le temps, des bougies allumées au fil des semaines et une nouvelle couronne tout blanche cette année s'affichera fraîchement à la porte à moins qu'elle ne reste dedans...

preparatifs 054 pret pour l'hiver 007 couronne 001 lumieres en fete 007 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cette petite colombe est annonciatrice de bonheur !
C
De jolies photos de Noël... douce et simple... comme j'aime!<br /> <br /> Bises.
K
De bien belles images "empreinte de douceur"<br /> DOUX DIMANCHE<br /> BISES<br /> KATE<br /> *******
C
J'aime beaucoup l'esprit de votre Noël.<br /> Très pur, très doux<br /> Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et le meilleur pour l'année qui arrive.
I
Un Noël blanc et nature...j'aime beaucoup...
Archives
Publicité
Publicité