Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une saison à l'autre
D'une saison à l'autre
Newsletter
19 décembre 2011

Trempé comme une soupe

Une fois n'est pas coutume, c'est d'un pas pressé, qu'à deux, nous sillonnons les allées presque vide des puces, ce dimanche matin et pour cause...les mains engourdies par ce début d'hiver et les têtes à peines couvertes, sous la pluie et malgré le froid, nos efforts ne furent pas vain! Comme elle, ce jour là, une soupière m'atttendait sagement ou plutôt devrais-je dire...

mimi soupiere 016

une mini soupière! Oui, juste de quoi faire un petit velouté rien que pour deux...Égoïstement parfaite quand les enfants decident de passer quelques jours chez les grands parents!    

mimi soupiere 017

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle jolie ambiance ! une belle invitation à la convivialité! la couleur du mur fait penser à "bona chine blue" ( little green); une parfaite harmonie avec cette belle soupière en porcelaine. Merci de nous faire partager votre passion pour les beaux objets. ( pour autant, pourrais-je connaître le nom de ce joli gris qui peinturlure le mur...je le trouve si joli!)Merci L.
C
Trop bien!<br /> Nous on est que deux alors parfaite cette soupière...<br /> Avant d'éteindre l'ordi pour quelques jours, je tenais à te souhaiter un très joyeux Noël.<br /> A très bientôt
H
Toujours aussi beau par chez toi ! je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, à bientôt, bises
L
Alors moi qui suis une collectionneuse de soupières (17 à mon actif quand même...), je trouve celle-ci très jolie, elle a une superbe forme, c'est une bien jolie chine. C'est bien aussi les petits formats pour les soirées en amoureux !
S
Une jolie photo...j'aime.<br /> S.
Archives
Publicité
Publicité