Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une saison à l'autre
D'une saison à l'autre
Newsletter
11 janvier 2012

Sur ma liste...

beaucoup de choses a faire durant cette semaine, déjà pliée en deux... mais s'octroyer des petits moments pour les plaisirs simples malgré la grisaille de ses derniers jours. Les deux ,trois rayons de soleil auront eu raison de mes emplettes de ce matin.

fleurir la semaine 010

Un petit saut chez la fleuriste, pour fleurir la semaine. Puis un second, chez le marchand de couleur, pour patiner quelques cadres et la petite lanterne chinée l'été dernier. Et chez la mercière, pour enrubanner mes cartes de voeux ("home made" pour cette année avec de belles images trouvées sur le net).

 fleurir la semaine 028 cartes de voeux 008 lanterne 012 l'heure du thé 006

et un dernier, mais celui là date du week-end dernier pour ma réserve de thé pour l'hiver...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
en me promenant de ci de là, j'ai ouvert ta porte et je découvre tout plein de douces photos.<br /> <br /> Une belle ambiance où l'on respire le calme...<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Kat
L
je partage ta réserve de thé, et je suis fan de tes ambiances.<br /> <br /> bon week end.
H
Très jolie ambiance par chez toi...tes cartes de voeux ont l'air très belles, bravo! bises & bon week-end, à bientôt
C
Que de jolies cartes !!!
D
Jolie jolie ton ambiance...<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité