Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une saison à l'autre
D'une saison à l'autre
Newsletter
27 janvier 2012

Plus qu'une poignée de jours avant la fin du

Plus qu'une poignée de jours avant la fin du mois, pour rendre la copie de ma version du "whinte with winter" 

blanc d'hiver 052 blanc d'hiver 025 blanc d'hiver 011 banc d'hiver 027 

1~ bougies de toutes tailles rassemblées dans une coupelle en métal. 2~ un lot de serviettes monogrammé B A. 3~ mon premier bouton de la jeune hellébore éclos. 4~ un peu de tri dans mes placards.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour tous vos petits mots d'encouragements cela me va droit au coeur;)<br /> <br /> Line Papillons
C
Une jolie ambiance dans ces clichés...
C
Que de douceur dans ces clichés !!!
D
Très douce ta copie même rendue in extremis...elle se laisse admirer paisiblement!<br /> <br /> Bises encore un peu enneigées
B
je suis totalement fan de cette petite déco toute blanche.<br /> <br /> Nat
Archives
Publicité
Publicité