Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une saison à l'autre
D'une saison à l'autre
Newsletter
9 mars 2012

En vrac

 

jacinthe 026 

jacinthe 027

Une brassée de jacinthes pour fleurir le week-end en attendant le printemps et ces premiers bourgeons.

yaourts maison 038 nouveau jouet 003 

Et puis j'ai longuement hésité...et enfin, je me suis lancer pour cet essaie de yaourts à la vanille fait maison, version au four! Un autre essaie, cette fois de mon tout nouveau jouet: un graveur sur verre et hop! Une jolie phrase gravée apposée sur un flacon de verre bullé. Et en prévision, pour acompagner de futurs repas champêtres une nouvelle pile d'assiettes.

nouveau jouet 015 suite 035

***

 oup's j'ai fait une mauvaise manipe et ai perdu vos messages sur ce billet, je suis désolée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Du coup de joli carafon prend de l'importance !!!<br /> <br /> Un amour de création.
A
De bien jolis clichés par ici !!
C
Ce bleu est magnifique, il flatte l'intérieur de sa maison. Bises Christine
S
Très jolies photos.. Plus elles sont simples plus elles sont belles ! bisous
U
Un très joli blog...de superbes photos!! Bon w end à toi!
Archives
Publicité
Publicité