Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une saison à l'autre
D'une saison à l'autre
Newsletter
20 mars 2012

Nouveau jouet

De ce livre était ressorti un ancien flacon ou l'on pouvait lire: "take time to enjoy the simple things in life" (pour les curieuses!). Je me suis beaucoup amuser a l'apprentie graveuse... et voici mes petites dernières. Une pluie d' étoiles dessinée sur des verres, idéales comme petites verrines lors des premiers repas champêtres à venir...

atelier 058 atelier 075

Allez je file, il reste encore une demi-douzaine a finir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton univers ! je te mets dans mes liens j'adoreee.. Douce soirée bises
C
je suis fan !!!
S
Je découvre un blog remplit de douceurs pour le plaisir des yeux ! De belles photos et de belles illustrations<br /> <br /> Bon dimanche printanier !<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
D
Ca me plait tout cela !<br /> <br /> J'ai essayé des étoiles mais avec un gel à dépolir et je n'en suis pas convaincu!<br /> <br /> le graveur c'est mieux je crois!<br /> <br /> Françoise
A
Je suis passée tout à l'heure et tu m'as donné envie alors ni une ni deux je viens de commander le livre! j espere qu il est bien, en tout cas j'aime beaucoup tes petites customisations.
Archives
Publicité
Publicité