Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une saison à l'autre
D'une saison à l'autre
Newsletter
5 avril 2012

Jardin d'avril

La nature prends ces quartiers et le jardin d'avril frise de jeunes pouces vertes au vert tendre. Le pied d'olivier ramener l'an passé avait du subi une coupe assez sévère, pensant qu'il ne reprendrais pas... Mais quel fut ma surprise, quand j'ai vu les petites pointes de vert le long des branches dégarnies! Ces derniers jours, penser à tout bien mettre en place pour le printemps...d'ailleur, je vais de ce pas l'attendre au jardin!

jardin d'avril 067

Aussi avec les beaux jours le temps me manque pour vous répondre toutes indivi- duellement à vos gentils messages, mais le coeur est là.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la nature réserve de belles surprises !!!
M
ZEN "attitude" et simplicité beauté assurée.. Douce soirée au plaisir de revenir vers toi
D
et dire que moi je les taille en ce moment ...<br /> <br /> beaucoup d'amour lui a suffit...<br /> <br /> Françoise
K
Ah ... le retour des petites graines qui germent, qui poussent et qui nous font découvrir combien la nature est belle !
S
Un mois de douceur et de promesses qui nous laisse juste songeur, j'aime le printemps, le jardin devient beau !! alors...Tu as raison d'en profiter.<br /> <br /> Bon pâques.<br /> <br /> S.
Archives
Publicité
Publicité