Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une saison à l'autre
D'une saison à l'autre
Newsletter
24 avril 2012

Un oeil ailleur

Après avoir peint les murs en blanc, cet oeil de boeuf est venu trôner au dessus de ma tête... il y a presque un an maintenant! Cet même oeil de zinc déniché chez le brocanteur de mon village durant un été, va bientôt devoir descendre du mur de mon petit appartement pour rejoindre les cartons dans quelques semaines!

 l'oeil de boeuf et coeur de Marie 055 l'oeil de boeuf et coeur de Marie 069

 un bouquet aux coeurs tendres de Marie pour fermer la porte à ce mois d'avril pluvieux!

Voilà une page se tourne et une nouvelle histoire s'écrit un peu plus loin... 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Que c'est beau chez toi!!!
P
Je suis sûre qu'il trouvera une aussi jolie place dans quelques temps.<br /> <br /> Bon courage pour les cartons et belle journée.<br /> <br /> A bientôt *
C
ton splendide oeil de boeuf va trouver un nouvel écrin pour le mettre en valeur .....
L
Ouh là là, quelle merveille cet oeil de boeuf, j'espère en trouver un jour. Bon courage pour la migration alors ;-) !!!
M
L'oeil de boeuf est superbe.. bon courage pour ces changements qui se profilent au loin & doux week end bises
Archives
Publicité
Publicité