Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une saison à l'autre
D'une saison à l'autre
Newsletter
3 août 2012

Vacances corsées

Pas d'autre solution que d'aller pêcher le soleil plus loin le mois dernier, quand celui-ci nous tourne le dos...vacances corsées 333

De retour de l'Ile de Beauté qui porte avec raison merveilleusement bien son titre. Avec dans nos esprit la coppa,le brucchio le rosée bien frais... rien ne manquait à nos soirées en bord de mer. La traversée en ferry, la terre s'éloigne peu à peu de nos yeux.

 Retour de Corse 016 Vacances corsées 016 vacances corsées 352 vacances corsées 532

La maisonnée reprend vie, les volets entrebâillés sont de nouveau largement ouverts,les valises sont défaites et la machine a laver tourne a plein régime. Les vacances sont finies...

PS: impossible de voir mon dernier post du 3 Août, je ne pouvant plus accéder à ma page de commentaires non plus, je l'ai donc refait .Alors, excusez moi pour toutes les petites traces laissées sur ce post elles se sont envolées. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'y suis allée 20 ans de suite alors cette ile est chère à mon coeur ! mais comme j'ai besoin d'une ile pour m'évader ce fut Ré cette année <br /> <br /> bises françoise
S
Bonne rentré...Et merci de nous faire profiter de ton escapade sur cette îles !!<br /> <br /> So.
C
bonne rentrée !!!<br /> <br /> ce billet est un superbe résumé de tes vacances ...
Archives
Publicité
Publicité