Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une saison à l'autre
D'une saison à l'autre
Newsletter
12 septembre 2012

Trésors de vacances

On voudrait qu'il dur encore et encore ce bel été...alors, les trésors de vacances sont dissimulés un peu dans la maison, pour nous rappeler aux bons souvenirs. Et reprendre ainsi en douceur ce joli mois de septembre... et oui déjà!-)

trésors de vacances 031

Quelques têtes de fleurs d'ail trouvées sur la route de Saint Florent...des rouleaux de chanvre des étales de la petite brocante du samedi, place de l'Ile Rousse. Et des mues de cigales ramassées par les enfants sur le chemin du retour à Hyère. Une armoire chinée au troc a été rafraîchi durant l'été avec un lait fait maison.

 trésors de vacances 007 trésors de vacances 022 trésors de vacances 028 trésors de vacances 036

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, l'armoire est vraiment superbe!!!! J'aimerais bien refaire mon meuble de salle à manger avec le lait de peinture. quelle sont les proportions ? Faut il décaper à blanc (chêne verni très foncé) ? Merci
M
Je suis comme tout le monde la teinte de l armoire est magnifique dite moi comment faire!!!! Merci
C
Bonjour !! Magnifique l armoire. Comme beaucoup de vos lectrices/lecteurs je suis fan et j'ai le projet de relooker une armoire aussi. Comment avez vous fait pour se rendu ?? Qu avait vous utilisez comme peinture ?lasure ? Lait??? <br /> <br /> Trop beau 😍😍😍😍
A
Bonjour, <br /> <br /> C'est l'effet que je voudrai donner à plusieurs meuble que je possède, quelles sont les références personnelle ou livre ?<br /> <br /> Merci
S
Bonjour J'aimerais moi aussi connaître la recette du lait maison. Merci beaucoup!
Archives
Publicité
Publicité