Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une saison à l'autre
D'une saison à l'autre
Newsletter
11 janvier 2013

Bye bye 2012!

C'est avec un peu de retard que je vous souhaite une belle année 2013.

Santé, Bonheur, Amour...


*** 

 Afin bien débuter cet an tout neuf, je me décide enfin pour une nouvelle bannière, Il était temps!

étoiles 070 étoiles 071

 

Milles mercis à tous vos petits messages laissés par ici. Auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre individuellement ... mais le coeur y est!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je t'emprunte quelques unes de tes jolies photos pour mettre ton blog et ton univers à l'honneur demain dans la rubrique du dimanche !<br /> <br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas.<br /> <br /> A bientôt *
L
C'est une merveille cette bannière...<br /> <br /> *belle soirée, bien au chaud*
P
Je te souhaite une très très Belle & Douce année.<br /> <br /> Santé, Bonheur et des milliers de petites joies pour illuminer ton quotidien.<br /> <br /> Continue de m'enchanter à chaque visite, un vrai régal pour les yeux.<br /> <br /> Belle soirée & à plus tard *
P
que 2013 te comble toi et les tiens bises et à bientot françoise
T
Belle année à toi et jolie bannière!
Archives
Publicité
Publicité