Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une saison à l'autre
D'une saison à l'autre
Newsletter
4 mars 2013

Le soleil donne

Inespérés ces quelques rayons viennent caresser la brassée de roses tendres rapportée du marché... le couple de tourterelles est toujours au rendez-vous dans le grand frêne pour de douces sérénades.

 rayon de soleil 184 rayon de soleil 228 rayon de soleil 210 rayons de soleil 022

Le temps passe et le printemps serait il de retour?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il a pointé le bout de son nez samedi dernier mais depuis, c'est l'hiver qui a repris du service ... encore un peu de patience !<br /> <br /> Belle journée et merci pour ce joli billet *
G
Quel joli blog je viens de visiter ! (grace à Douce Parenthèse)Un monde de douceur et de bon goût.... Je m'inscris à ta NL avec grand plaisir. Je te souhaite la bienvenue si le coeur t'en dit, sur mon blog. Je pratique la peinture sur porcelaine, un peu de scrap à ma façon car je n'ai personne autour de moi pour m'apprendre et quelques autres bidouilles de temps en temps !<br /> <br /> A bientôt
K
Beaux clichés... l'oeuf dans ton nid es - t- il vrai ?<br /> <br /> Je te dis cela car si tu regardes mon dernier article, tu comprendras.<br /> <br /> Je reviendrais te voir...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Kat
0
oh oui bravo ton blog est magnifique, et hop abonnée ! pour ne pas en perdre une miette........j'adore tant cette délicatesse et ces couleurs......douce semaine......
A
Merci pour ces superbes photos qui nous apportent un peu de soleil, car ici en rp, cela commence vraiment à manquer!!!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche,<br /> <br /> Annie.
Archives
Publicité
Publicité