Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une saison à l'autre
D'une saison à l'autre
Newsletter
23 mars 2013

Premières mailles

Un bel ouvrage pour mes premiers pas de tricot enfin presque un premier essai à l'age de 6 ans. Je réitère donc...

Premieres mailles 002

Tricot facile en 20 leçons d'Erika Knight aux éditions Le temps apprivoisé

 Premieres mailles 035 Premieres mailles 650

   

- collection de nids faite au fil du temps  -

- petits pioux de chez botanique -

- poche à eau chinée -  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un plaisir retrouvé pour moi! aprés un apprentissage à 10ans, je m'y suis remise avec bonheur (et frénésie) depuis que je suis maman...en espérant que tu auras autant de plaisir...
C
Il a l'air joli ce livre...bon courage...
C
A chacun son nid douillet ! Mais où sont les oeufs ? Parce que si tu leur offres la chaleur d'une belle maison, tu vas pas tarder à trouver des oisillons ... (rires).<br /> <br /> Je compte les jours ... pour voir ta réalisation ... à bientôt donc !
L
alors , n'oublie pas de nous dévoiler ce que vont donner ces premières mailles !
P
Un ouvrage qui devrait t'inciter à laisser les aiguilles à portée de mains !!!<br /> <br /> Il n'y a plus qu'à se lancer mais attention, on y prend vite goût.<br /> <br /> Bon week end de Pâques *
Archives
Publicité
Publicité