Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une saison à l'autre
D'une saison à l'autre
Newsletter
13 septembre 2013

Ranges ta chambre !

Un aperçu, cadré serré, de la chambre de mon petit matelot. Et on pousse le bazar à droite . . . puis un peu à gauche. Je triche avec les angles de vues! Dans sa chambre, de la brocante, un peu de récup, du petit bricolage et quelques petits points:

La rentrée 238 La rentrée 231

Une petite table, dénichée dans un vide grenier pour une poignée d'euros fait office de bureau. L'armoire elle, vient d'une brocante., décapée puis blanchie à la cire et le lit repeint en blanc sort du grenier de belle maman. Un murs gris orage phrasé de blanc.  Un coussin coupé dans un sac en chanvre de la petite brocante corse fraîchement cousu.

 La rentrée 051 La rentrée 080

  La rentrée 241 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien jolies teintes, ton petit matelot doit aimer y passer du temps !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises *
L
Merci les filles!
L
Très belle et toute simple...j'aime!<br /> <br /> *belle journée*
U
Une belle ambiance pour cette chambre de petit matelot et je ne vois aucun bazar, Super !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Laure
A
Très belle chambre, ça donne envie d'aller en mer. Bravo
Archives
Publicité
Publicité