Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une saison à l'autre
D'une saison à l'autre
Newsletter
7 octobre 2013

Petit plaisir

Un petit tour au jardin et quelques petits coups de sécateur plus tard des boules d'hortensia sont installées dans le grand bac en zinc chiné cet été . Faire rentrer dans la maison un peu de douceur avant qu'elle ne se faufile .                                                                                                                             hortensia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tes hortensias sont très jolis. J'aime ces couleurs. Douce journée à toi
B
les hortensias sont superbes dans ce bac! mais mes yuex vont surtout vers ta courge bleu-vert.....Comme ca je les aime , mais pas les oranges....
L
très belle mise en scène, les miens ont été hachés menus par la grêle du mois de juillet, donc je n'ai rien cet hiver !!<br /> <br /> Annick
L
très jolie composition pour ton bel intérieur !
M
Un p'tit souci pour voir ton post du 04 / 11.......je tombe sur celui ci !!!!!!
Archives
Publicité
Publicité