Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une saison à l'autre
D'une saison à l'autre
Newsletter
12 novembre 2013

Carnets de bord

Les petits carnets 0012

 Parce que l'on a toujours besoin d'un petit carnet pour noter quelques idées avant qu'elles ne s'échappent: les noms des bulles à planter avant l'hiver, croquer un dessin , la pensée du jour ou simplement à offrir!

Mes petits carnets 0017

Je me suis amusée à customisée deux petits carnets avec un dessin silhouette de cerf et d'une gracieuse biche fait au crayon papier sur une feuille autocollant que l'on trouve ici , puis délicatement détouré aux ciseaux et collé .


* Jieldé : cadeau de Monsieur, sa jumelle est sur sa table de nuit. * Globe chiné aux puces ce début d'automne pour une poignée d'euros .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ces petits carnets qu'il faut toujours avoir à portée de main !<br /> <br /> Travail tout en finesse et résultat magnifique.<br /> <br /> Belle journée *
Z
C'est simple et delicat , j'aime beaucoup ! Zakka
S
Très jolis ces petits carnets ! Une belle chine ce globe. Douce soirée.
L
vraiment très mignons ces carnets !<br /> <br /> bises
L
vraiment très mignons ces carnets !<br /> <br /> bises
Archives
Publicité
Publicité