Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une saison à l'autre
D'une saison à l'autre
Newsletter
19 février 2014

Remue-ménage

Malgrè quelques soucis qui m'ont tenue éloigné de ce petit bout de toile et les futurs travaux pour pousser les murs approchent. Ici, peu de temps et des milliers de choses restent encore a faire . . . Je n'arrête pourtant pas une minute!

DSCN3372 DSCN3375

Remue-ménage dans le salon, on tri, on épure . . . Les meubles changent de place et l'on redécouvre certains objets. La grande armoire est déménagée sur un autre pan de mur,  l'oeil de boeuf est fixé au dessus du canapé . La table basse a été repeinte en blanc crème pour garder une unité de douceur et de calme . Un petit meuble à tiroirs donné par belle maman, est en attente de faire peau neuve .

DSCN3381 DSCN3316 (2) DSCN3392 

Au jardin, deux tiges d'hellébores sauvées d'une jardinière inondée permet d'attendre les beaux jours . Feuille d'acanthe en zinc chiné au printemps dernier .  Nid ramassé par mon Loulou cet aprem .

   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un remue ménage plutot agréable, le changement de saison donne de belles envies.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Bises *
S
L'ambiance chez toi est très apaisante et lumineuse, et j'espère qu'elle t'aidera à surmonter tes soucis, je t'embrasse, courage, Sam
M
Bon courage pour surmonter tes soucis ; ton salon est très doux, empreint d'une grande sérénité. Bon weekend. Mireille
C
J aime beaucoup cette nouvelle ambiance et ce petit meuble il est ou?
L
Oh! Ravissant remue-ménage!<br /> <br /> *douce journée*<br /> <br /> Cécile
Archives
Publicité
Publicité