Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une saison à l'autre
D'une saison à l'autre
Newsletter
25 février 2014

Jardiner dedans

Une petite commande passée ici qui tombe à pic ! Tout au long de l'année je récupère les petites graines d'hellébores et autres fleurs qui se ressèment seule, en automne  celles des citrouilles ,tomates courgettes . . . Quelques fois , on me donne des bulbes ou l'on fait des échanges . Cela permet d'avoir quelques des plantes à moindre coût.

DSCN3478

DSCN3492

Je trie , je note , je date les nouvelles pouces a venir sur ces jolies pochettes de papier . Je dessine à main levé ce qui illustrera mon nouveau cahier pour tout noter au jardin : la première tonte de l'année , la sortie des crocus la taille des arbustres . . . je jardine en quelque sorte à l'interieur!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout est si agréable à regarder !<br /> <br /> Vivement le retour des beaux jours, on attend plus que ça ...<br /> <br /> Belle fin de semaine *
A
Ton dessin est trop craquant ! Beau week-end !
M
Une jolie organisation pour le jardin, il peut être fier des soins que tu lui portes.<br /> <br /> Douce journée. Mireille
B
Que tu dessines bien!!!!<br /> <br /> Je fais comme toi, je note tout!!! Et mes crocus viennent juste de me saluer!!!!<br /> <br /> Bisousss...
V
C'est très bon pour le moral de jardiner !!...En attendant le printemps pour être le nez dehors !! Vivement les beaux jours...et bravo pour ton coup de crayon, c'est très joli !!<br /> <br /> Stéphanie
Archives
Publicité
Publicité