Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une saison à l'autre
D'une saison à l'autre
Newsletter
10 septembre 2011

Carte postale

Des bords de mer jusqu'à la Provence, avec pour compagnon le soleil, heu...ce qui au départ, n'était pas gagné! 

 Mon été 176

Une véritable palette de bleu se déclinant à l'infini. Des souvenirs et des saveurs en tete : des repas nocturnes en bord de plage, des balades dans de jolis villages perchés dont les ruelles embaument les odeurs de lavande, de la tapenade ou encore de savon de Marseille à la figue ou bien a l'huile d'amandes...Cette région est vrai parfum de vacances...

                     saint Aygulf 030 ruelle de st Raph 045 Drole de géranium 011                     saint Aygulf 076 Ligne d'horizon 044 Mon été 293                     Mon été 296 Mon été 318 Mon été 036                                                                                                                    

 

                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Heureuse de découvrir ton univers ! Comme toi, je suis passionnée de déco et j'aime bcp ton style ! C'est avec grand plaisir que je reviendrai en visite ! Je t'inscris dans mes liens ! Bisous, à bientôt, <br /> Delph
H
Tes photos sont sublimes ! bon week-end, à bientôt
D
Un endroit qui m'attire, un jour peut être...Pourtant je n'en suis pas loin...<br /> Je sens un peu ton émerveillement...<br /> Françoise
U
Heureuse de découvrir ton jeune blog !!<br /> Bises<br /> Isa
L
trés belle ambiance provençal et en plus j'aperçois des habits neufs...<br /> belle journée
Archives
Publicité
Publicité