Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une saison à l'autre
D'une saison à l'autre
Newsletter
8 novembre 2012

En attendant...

Trois roses "Iceberg" un peu fluettes cueillies au jardin... sûrement les dernières de l'année! La semaine passée en pleine préparation de la commande du P.N (pour les petits et grands), j'ai profité d'un petit clic pour retenir deux jolis ouvrages, arrivés dans ma boite aux lettres ce matin: Vintage by Nina Hartmann et Belle Blanc by Mirjana Schnepf Bianca Aurich.

Roses Iceberg 007 Novembre 019

 Novembre s'installe alors voilà une chouette façon d'attendre décembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hummmm j'adore !!!!!<br /> <br /> J'ai enfin réussi à feuilleter les pages de 'Belle Blanc', un régal dont je ne me lasse pas. Pas encore craqué pour l'autre ouvrage dont tu parles mais il est sur ma liste au père Noël .... Bon week end.<br /> <br /> Bises *
V
ton blog est splendide!!bravo!bisous
S
Elles sont toujours belles les dernières roses du jardin ; elles sont "fluettes" comme tu l'écris si justement. Deux beaux livres pour attendre Noël. Douce journée.
U
Sérénité et douceur ....<br /> <br /> Les bons côtés de l'hiver ....<br /> <br /> Belle et douce journée
T
J'aime la délicatesse de ces roses "fluettes" (comme c'est joliment dit !)<br /> <br /> Quant aux livres sur Noël, je résiste, je résiste, mais je ne sais pas si je vais tenir longtemps...
Archives
Publicité
Publicité