Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une saison à l'autre
D'une saison à l'autre
Newsletter
24 juillet 2011

Souvenirs de vacances

Un retour avec une voiture bien pleine, difficile de sortir les bagages du coffre...entre notre petite virée chez le pépiniériste et nos ballades, de boutiques en brocantes, le coffre agrandissait sa "version break"...si si, le moindre centimètre était comté! Deux pieds d'olivier, une agapanthe et un énorme bouquet de branches d'olivier une petite bassine en zinc (pour compléter ma collection de zinc en tout genre!)

Vivre___la_mer_025

Et dans les bagages de cette brève escale quelques coquillages, un cerf-volant ,un peu de sable...et son chouette livre qui prolonge encore un peu cette évasion vacancière...

Vivre___la_mer_005 Vivre___la_mer_015

petite lampe de notaire chiné par Monsieur l'an dernier lors de notre visite dominicale chez le broc du coin.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli blog que je découvre avec plaisir ! J'ai hâte de feuilleter le dernier livre de Sébastien. Bises de Provence.
G
belle ambiance dans tes photos, bon courage pour la rentrée !!<br /> Véro
C
Tu me donnes envie de le feuilleter... <br /> Belle semaine.
A
tu n es pas la première à en parler c'est qu il doit être bien ce livre. Ca me donne envie de plonger mon nez dedans!
L
Bonjour<br /> J'ai découvert ce blog par hasard et je dois dire que l'atmosphère des photos me plait beaucoup.<br /> Belle continuation<br /> Lo
Archives
Publicité
Publicité