Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une saison à l'autre
D'une saison à l'autre
Newsletter
2 décembre 2011

Préparer l'hiver

Les vides-greniers se faisant rares en cette période et le temps ne s'y prêtant pas vraiment, je me console en chinant autrement...

 Dimanche matin 005 tolix 019  

La petite pèche lyonnaise dominicale a été fuctueuse: des petites étiquettes de caves, une belle chaise Tolix, (juste parfaite avec la table décapée et repeinte l'été dernier)et un haut de chapiteau trouvé par Monsieur P en cours de réfection.

J'admire, je photograhie, je liste dans mon petit carnet les futurs trésors a trouver...je prends mon mal en patience en quelques sortes!

carnet de notes 077 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En fait on ne se croirait pas en Décembre au moment où tu as écris ce billet mais plutôt au Printemps !!!
K
J'adore les étiquettes de cave ! Pas moyen d'en trouver ici ... mais je reste patiente !!!
U
Ben oui, t'es lyonnaise.... faut qu'on fasse connaissance ? Non ?<br /> Isa
S
l'hiver se prépare charmant chez toi...j'aime beaucoup, ce qui s'en dégage.<br /> douce soirée.<br /> S.
M
bonsoir Line<br /> c'est en allant revoir mon ancien blog qui a été piraté et auquel malheureusement je n'ai plus accès, que j'ai lu votre message !!<br /> vous avez donc ma nouvelle adresse email, si vous avez besoin d'un renseignement pour acquérir l'une de mes créas !!<br /> A bientôt sur votre très joli blog<br /> mo
Archives
Publicité
Publicité