Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une saison à l'autre
D'une saison à l'autre
Newsletter
24 janvier 2013

mercredi au fourneau!

Installée sur un petit coin de la table de cuisine, je m'active pour finir "l'atelier papeterie"... pendant qu'un gâteau gonfle dans le four, fait par de petites mains.

 

mercredi au fourneau! 003 mercredi au fourneau! 010

...plus qu'une poignée de jours pour envoyer mes petites cartes de voeux et quelques minutes avant que le gâteau soit englouti .

 mercredi au fourneau! 011 mercredi au fourneau 013

°joli dessin empruntée dans ses petites pages°

°gateau au yaourt, une première pour mon petit loup!° 

soucis technique: les quelques photos tardives que je n'ai pu insérer la dernière fois dans ce petit billet ...arrivent au compte-gouttes,enfin!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tes petites cartes sont superbes, et a cet instant je pense qu'il ne reste pas grand chose de ce joli gateau ! Bonne soirée . Zakka
S
Un beau mercredi avec les enfants ! et un très bon goûter. Douce soirée.
L
Mais quel bel univers je découvre ce soir au fil de tes pages ...un pur bonheur à la fois gourmand, design, ambiance de charme....<br /> <br /> Au plaisir de se retrouver sur la blogo je m'abonne chez toi...<br /> <br /> bizz Sandrine
T
Quelle délicatesse, ces jolies cartes !<br /> <br /> Et le gâteau du fiston qui sera plus tard sa "petite madeleine" lorsqu'il se retournera vers son enfance... Confiture maison aussi ?
L
C'est bon le mercredi...<br /> <br /> *doux week-end*
Archives
Publicité
Publicité