Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une saison à l'autre
D'une saison à l'autre
Newsletter
18 janvier 2013

Au chaud!

Rester au chaud, quand les journées sont froides et que l'on ne peut pas aller travailler... C'est dur, mais il faut bien avouer que ce petit arrêt forcé m'aura permis de finir quelques encours.

coussins étoilés 072

Les coussins rectangulaires étoilés que j'avais commencé avant les fêtes sont terminés. Une petite cabanes d'oiseaux est installée dans le jardin et une autre sur l'un des battants des volets.

les moineaux de janvier 050 coussins étoilés 050

Ces petits boules de plumes duveteuses picorant le sol gelé trouvent refuges dans leurs nouveaux abris maintenant. Elles seront bien soignés ici... ainsi que ma vilaine laryngite! 

 coussin étoilé 015 les moineaux de janvier 001 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, j'aimerai acheter un coussin comme sur votre photo avec l'etoile ou puis-je l'acheter ? merci :)
A
Je vous découvre vous et votre univers avec grand plaisir et si vous m'y autorisez je vous ajoute à mes liens ! Amicalement
L
Je découvre ton blog , j'aime beaucoup l'ambiance<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Isabelle lin&lumiere
M
Je découvre ton blog et je suis sous le charme !<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises
D
J'aime beaucoup les coussins... et les petits oiseaux vont être contents !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Archives
Publicité
Publicité