Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'une saison à l'autre
D'une saison à l'autre
Newsletter
21 décembre 2013

Natural X- Mas

 La maison se part de ces atouts de fête . On ressort des cartons la grande étoile lumineuse " home made " et on customise les cueille-fruits . Décembre est bien entamé , peu de jours de repos pour cette fin d'année et encore beaucoup de choses restent à préparer. . . Des idées grappillées sur le net mais aussi au fil des pages . Une idée d'un dressage de table se peaufine avec Amandine . . . 

DSCN2978 DSCN2999 - Copie DSCN3013  DSCN2992 - Copie 

 Vite, le temps presse! 

DSCN2913

***  Passez de belles fêtes de fin d'année ***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour les fautes d'orthographe!dommage...
A
Je découvre un bel univers !<br /> <br /> J'aime beaucoup et je me permet de l'inscrire dans mes liens<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Marie
N
Très belle année 2014, quelle jolie atmosphère ! Bises
P
Toujours aussi Bô !!!!!
J
Toujours aussi beau ! Belle nouvelle année !!!
Archives
Publicité
Publicité